Juin 22
Google n’aime pas le boudin !!!
Crénom de diou… Google serait il parti en guerre contre un des fleurons de notre partrimoine gastronomique ? Soucieux de porter haut les couleurs du boudin, nous avons décidé l’autre jour de lancer une campagne de mots clés sponsorisés autour du boudin. Boudin noir, boudin blanc, boudin à toaster, boudin à déguster avec oignons et pommes cuites… J’arrête d’en parler, sinon, il va falloir qu’à 16h, je fasse une pause goûter !
Et voila ti pas que Google nous répond impertubable :
Je le savais. C’est encore un coup du complot mondial contre le boudin ! Aux armes citoyens, la république est menacée !!!
Pourtant, un boudin, c’est que des bonnes choses : de la viande de cochon, du sang (pour le boudin noir, mon préféré), des oeufs, quelques herbes…et dans le cochon, vous le savez, tout est bon !!!
Alors, je vous en prie, si un Google Manager passe sur cette page, nous sommes prêts à envoyer un pot de boudin pour prouver que le boudin est inoffensif et mérite sa place sur les Google Adwords. Bon désolé, nous ne pourrons pas l’envoyer à Mountain view en Californie pour les labo de Google car la FDA (Federal Drug Administration Américaine) a classé le boudin parmi les armes de destruction massives (ce qui prouve bien un complot anti boudin) et en interdit presque les importations.
Nous comptons aussi sur vous pour diffuser ce message et pour nous aider à réhabiliter le boudin ! Et que l’on ne me donne pas de mauvaises excuses… j’entends déjà des voix qui me disent que « boudin » serait un mot cochon…
6 commentaires
Trackback e pingback
Pas de trackback ou de pingback pour cet article
Excellent !
Si avec tout ça, Google ne commence pas à « faire du boudin »!
Salut Laurent
Tu as raison c’est du grand google
Est ce qu’il boycotte aussi l’aligot ?
Non, l’aligot échappe à la censure. Mais par contre, l’arrache gueule, un condiment un peu épicé a lui aussi été censuré.
http://www.bienmanger.com/1F2221_Arrache_Gueule_Condiment_Culinaire.html
C’est dommage, on avait préparé une jolie annonce Google « Faîtes un cadeau à votre belle mère » …
Sans doute un délit de sale gueule ? (Je ne parle pas des belles-mères, vous aurez suivi…)
Salut, j’ai fait le test. Boudin passe, comme le noir, le blanc… mais vous écrivez « boudin » comment au fait !
J’ai compris tu fais de la pub pour le boudin. Qu’est ce que c’est bon, le gros là avec une purée de pommes de terre ou des pommes fondantes. En fin de cuisson des pommes, je fais tourner le moulin à poivre. Juste un peu. Et dehors il ne fait pas chaud… et il y a le bois à couper qui attend.
Le boudin : grande cause nationale !
Hello Bergisel. Réponse tardive, pardon. Pour compléter le post de Laurent, « Boudin » est effectivement accepté en matrice Adwords comme mot-clef, mais refusé (tel est le message error relayé via Editor. cf capture) dès lors qu’il apparaît au sein d’une annonce. Mais, pour paraphraser de la célèbre maxime, et dans le cas qui nous chagrine : mot-clef ou texte annonce, « c’est boudin-blanc et blanc-boudin ».