L’huile de palme n’est pas indispensable à la réalisation d’une bonne pâte à tartiner : dans le reportage de France 5 « Palme, une huile qui fait tâche » diffusée le 2 juin 2013, la chocolaterie Bovetti nous prouve le contraire, et tant mieux !
Ici on fabrique de la pâte à tartiner sans huile de palme, Walter Bovetti le patron de la Maison explique parfaitement dans ce reportage son choix de faire différemment…
Il refuse de céder à la facilité de l’huile de palme : sa pâte à tartiner n’en contient aucune ! Elle contient des noisettes, du cacao et du sucre, et le beurre de cacao et l’huile de colza remplace l’huile de palme.
Pour la noisettes c’est 40% de la composition ! 13% vs n….une vraie différence de saveur.
C’est incomparable avec tout ce que vous connaissiez avant, c’est juste excellent et savoureux…
1 commentaire
Trackback e pingback
Pas de trackback ou de pingback pour cet article
Bravo! effectivement bien manger, c’est bien choisir tout en se faisant plaisir ! Cette nouvelle pâte à tartiner présente de beaux avantages nutritionnels! l’huile de noisette et de colza sont très équilibrées en oméga 3 et 6. Food&Fourche fait découvrir des recettes à ses visiteurs en allégeant les recettes et en leur apprenant à choisir leurs matières grasses dont les huiles végétales avec ses ateliers BMBC : http://www.foodandfourche.com. Il me tarde de goûter cela. Où peut-on la trouver que je puisse vous recommander ?